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Afin de gérer plus facilement votre file d’attente et d’apporter un service de qualité à votre clientèle dans votre restaurant, bar, snack et tout autre commerce, Cashmag vous propose une solution d’appel serveur efficace.

Comment fonctionne l'appel serveur ?

A l’aide d’une centrale d’appel connectée à un ou des pagers ainsi que des téléavertisseurs clients, une communication sans fil est possible entre les différents appareils.

La partie émettrice, représentée par les pagers ou les téléavertisseurs clients, a la possibilité d’entrer en interaction avec la partie réceptrice, qui est ici la centrale d’appel, via un ou plusieurs boutons.

Une fois le bouton d’appel déclenché, un signal sonore est émis avec le numéro correspondant au lieu. Cela peut être une table dans un restaurant, un numéro de commande, numéro de zone, etc.

Dans le cas d’un restaurant, un téléavertisseur peut être remis au client. Celui-ci pourra s’installer à sa table et sera capable, via un simple bouton, d’appeler le serveur afin de lui passer commande ou de demander une facture.

De son côté, le serveur reçoit une notification audio avec le numéro de tableau correspondant à l’appel. Vous pouvez aussi installer cette solution en cuisine pour être averti des commandes ou plats qui sont prêts. Cette solution assure un service rapide et de qualité à votre clientèle pouvant générer des ventes supplémentaires dans votre établissement.

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